Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison Produitsagents de enchaînement croisés

Triacétate clair professionnel Cas 4253 de Methylsilanetriyl liquide 34 3 sans couleur

De bonne qualité Huile de silicone méthylique d'hydrogène en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Triacétate clair professionnel Cas 4253 de Methylsilanetriyl liquide 34 3 sans couleur

Chine Triacétate clair professionnel Cas 4253 de Methylsilanetriyl liquide 34 3 sans couleur fournisseur

Image Grand :  Triacétate clair professionnel Cas 4253 de Methylsilanetriyl liquide 34 3 sans couleur

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: LYRIN
Certification: SGS
Numéro de modèle: LY-10

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: négociation
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 25 kilogrammes, 180kg ou selon des clients requis
Délai de livraison: 10-15 JOURS
Capacité d'approvisionnement: 300 MOIS DE LA TA
Contact Now
Description de produit détaillée
classe: Réticulation de la série d'agent N ° CAS: 4253-34-3
EINECS No.: 224-221-9 MF: C7H12O6Si
Pureté: 99% Apparence: liquide sans couleur

L'information produit

Formule structurelle :

 

Formule empirique : C7H12O6Si

Poids moléculaire : 220,25

No. de CAS : 4253-34-3

Nom chimique : Methyltriacetoxysilane

Propriétés

D-10 est un clair au liquide jaunâtre avec l'odeur âcre de l'acide acétique (vinaigre).

Données techniques

 

Caractéristiques typiques Valeur
Aspect clair au liquide transparent jaunâtre
Pureté ≥90.0%
Densité à 25℃ 1.16-1.17g/ml
Point d'ébullition à 760mmHg 220℃
Point d'inflammabilité 84℃
Indice de réfraction (25℃) 1,4050

 

Réactivité

D-10 hydrolyse aisément lors du contact avec l'humidité.

 

Application et représentation

D-10 est transporté du site de production comme silane de parent aux formulators. Généralement, D-10 est employé comme éditeur absolu à 3% à 5%. Pendant que D-10 est composé dans un consommateur ou un mastic ou un adhésif industriel, il réagit avec du silicone. Après traitement le silane de parent devient réticulé dans la matrice en caoutchouc de silicone et n'existe plus, ceci réduit considérablement le potentiel pour l'exposition du consommateur ou de travailleur.

D-10 est souvent l'éditeur absolu principal du choix pour des mastics de silicone et peut être employé par lui-même ou en combination avec l'autre acetoxysilane pour fournir au mastic les propriétés visées (telles que le taux de traitement, l'adhérence, etc. désirés).

 

Sécurité du produit, manipulation et stockage

Les clients considérant l'utilisation de ce produit devraient passer en revue la derniers fiche technique et label matériels de sécurité pour l'information de sécurité du produit, manipulant les instructions, l'équipement de protection personnel s'il y a lieu, et n'importe quelle condition de stockage spéciale priée. La « meilleure utilisation la date avant extrémité » de chaque groupe est montrée sur

label de produit. Le stockage au delà de la date spécifique sur le label ne signifie pas nécessairement que le produit n'est plus utilisable. Dans ce cas cependant, les propriétés exigées pour l'usage prévu doivent être examinées pour assurer les raisons de garantie de la qualité.

Empaquetage

L'information sur des tailles disponibles de conteneur est disponible au fournisseur de LYRIN.

 

Les données présentées dans ce tract sont conformes à l'état actuel de notre connaissance, mais n'affranchissent pas l'utilisateur de vérifier soigneusement tous les approvisionnements immédiatement à la réception. Nous nous réservons le droit de changer des constantes de produit à portée du progrès technique ou des nouveautés. Les recommandations émises dans ce tract devraient être vérifiées par des procès préliminaires en raison des conditions pendant le traitement au-dessus de ce que nous n'avons aucun contrôle, particulièrement où d'autres matières premières des sociétés également sont employées. Les recommandations n'affranchissent pas l'utilisateur de l'obligation d'étudier la possibilité d'infraction aux droites des tiers et, s'il y a lieu, de clarifier la position. Les recommandations pour l'usage ne constituent pas une garantie, exprès ou implicite, de la forme physique ou de l'aptitude des produits pour un but particulier.Triacétate clair professionnel Cas 4253 de Methylsilanetriyl liquide 34 3 sans couleur

 

Coordonnées
Lyrin Industrial Corporation Limited

Personne à contacter: silicone

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsCross Linking Agents

Professional Clear Methylsilanetriyl Triacetate Cas 4253 34 3 Colorless Liquid

Professional Clear Methylsilanetriyl Triacetate Cas 4253 34 3 Colorless Liquid

Professional Clear Methylsilanetriyl Triacetate Cas 4253 34 3 Colorless Liquid

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: LYRIN
Certification: SGS
Model Number: LY-10

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiation
Price: Negotiation
Packaging Details: 25 kg ,180kg Or as per customers required
Delivery Time: 10-15 DAYS
Supply Ability: 300 MT MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Class: Crosslinking Agent Series CAS NO: 4253-34-3
EINECS No.: 224-221-9 MF: C7H12O6Si
Purity: 99% Appearance: Colorless Liquid

Product information

Structural formula:

 

Empirical formula: C7H12O6Si

Molecular weight: 220.25

CAS No.: 4253-34-3

Chemical name: Methyltriacetoxysilane

Properties

D-10 is a clear to yellowish liquid with acrid odor of acetic acid (vinegar).

Technical data

 

Typical characteristics Value
Appearance clear to yellowish transparent liquid
Purity ≥90.0%
Density at 25℃ 1.16-1.17g/ml
Boiling point at 760mmHg 220℃
Flash point 84℃
Refractive index (25℃) 1.4050

 

Reactivity

D-10 readily hydrolyzes upon contact with moisture.

 

Application and performance

D-10 is transported from the production site as the parent silane to formulators. Generally, D-10 is used as a cross-linker at 3% to 5%. As D-10 is compounded into a consumer or industrial sealant or adhesive, it reacts with the silicone. After curing the parent silane becomes cross-linked into the silicone rubber matrix and no longer exists, this greatly reduces the potential for consumer or worker exposure.

D-10 is often the main crosslinker of choice for silicone sealants and can be used by itself or in combination with other acetoxysilane to provide the sealant with targeted properties (such as desired cure rate, adhesion, etc).

 

Product safety, handling and storage

Customers considering the use of this product should review the latest Material Safety Data Sheet and label for product safety information, handling instructions, personal protective equipment if necessary, and any special storage condition required. The “Best use before end” date of each batch is shown on the

product label. Storage beyond the date specified on the label does not necessarily mean that the product is no longer usable. In this case however, the properties required for the intended use must be checked for quality assurance reasons.

Packaging

Information on available container sizes is obtainable from LYRIN supplier.

 

The data presented in this leaflet are in accordance with the present state of our knowledge, but do not absolve the user from carefully checking all supplies immediately on receipt. We reserve the right to alter product constants within the scope of technical progress or new developments. The recommendations made in this leaflet should be checked by preliminary trials because of conditions during processing over which we have no control, especially where other companies' raw materials are also being used. The recommendations do not absolve the user from the obligation of investigating the possibility of infringement of third parties' rights and, if necessary, clarifying the position. Recommendations for use do not constitute a warranty, either express or implied, of the fitness or suitability of the products for a particular purpose.Professional Clear Methylsilanetriyl Triacetate Cas 4253 34 3 Colorless Liquid

 

Contact Details
Lyrin Industrial Corporation Limited

Contact Person: silicone

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)